Momento Mori - Combats de gladiateurs -



se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
retour a l'indexListe membreRecherche
Liste des forums > L'ARENE > LES AFFRANCHIS


commentaires sur le tour, les combats et Role Play.


Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374   >>
dugaytroudbal
DAMAGE Inc.
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1875
xp : 7986
NIVEAU 10

Localisation :
ESCHERANGE (cherchez pas...)


le 19/05/2009 à 14:19

Voila un quintuple champion que je ne m'explique pas...

Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam
PALADINS inc
( 26 - 14 - 3) ( 183 )


Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam est de l'école du Rhinocéros
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam est un nain de sexe masculin

Force : 13 + 0
Constitution: 12 + 2
Taille : 11
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 9 + 0
Vitesse : 13 + 0
Adresse : 11 + 0



Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam est gaucher
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam mesure 1m49
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam est TRES intelligent

a un style de combat hors du commun qui désoriente beaucoup de ses adversaires
pare intelligement
présente des qualités d'esquiveur
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
a la capacité de reprendre la main quand bon lui semble

Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam est sensationnellement vif à réagir et actif

Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité moyen
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam semble a l'aise en combattant avec un fléau



Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de quatrième niveau en attaque
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en vivacité
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en initiative
Comte AIRIEN, Gardian de Kalabam a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 17
Parade 3
Esquive 1
Riposte 11
Vivacité 20
Initiative 20




Je le faisais tourner en 8/1 ou 8/3, et 9/1 en avantagé.
Il utilisait la masse; sauf contre les tortues et les goustes >> H 2 guerrrrrrr!! :-)



___________________________________________
Vous en avez assez de ces bandes de racailles?
On va vous en débarrasser...


Dugaytroudbal
DAMAGE Inc.
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1875
xp : 7986
NIVEAU 10

Localisation :
ESCHERANGE (cherchez pas...)


le 19/05/2009 à 14:33

Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss
PALADINS inc
( 25 - 15 - 2) ( 125 )


Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss est de l'école de la Hyene
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss est un troll de sexe masculin

Force : 17 + 0
Constitution: 15 + 0
Taille : 5
Intelligence: 17 + 1
Volonte : 11 + 0
Vitesse : 9 + 0
Adresse : 11 + 0



Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss est droitier
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss mesure 1m98
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss est TRES intelligent

a un style de combat hors du commun qui désoriente beaucoup de ses adversaires
semble doué pour la parade
semble ne jamais être dans la trajectoire du coup
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
contrôle très intelligement son adversaire
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss est sensationnellement vif à réagir et actif
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss peu encaisser bcp de degats
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a une bonne endurance
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss combat mieux avec un effort offensif bas et avec un niveau d'activité moyen
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss semble a l'aise en combattant avec une etoile du matin

Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a déja bénéficié d'une Poudre de résurection



Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de sixième niveau en attaque
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en esquive
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en initiative
Commandant Jacques LEMOINE, dit le Boss a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 16
Parade 3
Esquive 20
Riposte 20
Vivacité 8
Initiative 17


Je le jouais en moyen/moyen et j'avais son arme... Pas dur en même temps, je file toujours une morgenstern à mes hyènes...

___________________________________________
Vous en avez assez de ces bandes de racailles?
On va vous en débarrasser...


Foxy
Les chevaliers d'Asgard
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un maillcheylus@hotmail.com
nb posts : 1266
xp : 5325
NIVEAU 7

Localisation :
Au milieu des glaces


le 19/05/2009 à 23:12

Sûr qu'il passe pas 3 pattes à un canard le Comte... m'enfin, il a fait une jolie carrière avec un ratio correct et plusieurs titres de champion. Strat de pred sympa néanmoins !

---------
"Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin; soumettre l'ennemi sans croiser le fer, voila le fin du fin."
Sun Tzu - L'Art de la Guerre


Baron Méliadus
Les Hordes du Ténébreux Empire
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 53
xp : 1187
NIVEAU 3

Localisation :



le 27/05/2009 à 20:11

Voici le premier soldat des Hordes du Ténébreux Empire à partir affronter.... la Horde

Il a pâti de mes lacunes d'entraineur débutant au départ (il fait partie de la seconde vague de guerriers, je passerai sous silence les bouses que l'Empereur m'avait envoyé au départ...) mais a fait une honorable fin de carrière.

Piotr Templecrusher
13909
Les Hordes du Ténébreux Empire
( 25 - 20 - 3) ( 144 )


Piotr Templecrusher est de l'école du Grizzli

Piotr Templecrusher est un nain de sexe masculin

Force : 13 + 2
Constitution: 11 + 0
Taille : 15
Intelligence: 17 + 1
Volonte : 17 + 2
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 11 + 0



Piotr Templecrusher est droitier

Piotr Templecrusher mesure 1m58

Piotr Templecrusher est TRES intelligent

est passé maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
semble connaître à l'avance la trajectoire des coups adverses !
présente des qualités d'esquiveur
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat

Piotr Templecrusher est sensationnellement vif à réagir et actif

Piotr Templecrusher a une bonne endurance
Piotr Templecrusher fait des degats DEVASTATEURS a chaque coup


Piotr Templecrusher combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Piotr Templecrusher semble a l'aise en combattant avec un baton



Piotr Templecrusher a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en attaque
Piotr Templecrusher a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en parade
Piotr Templecrusher a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en initiative


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 19
Parade 20
Esquive 7
Riposte 10
Vivacité 6
Initiative 20


La strat' est sympa (trouvée depuis longtemps), je trouve qu'elle le rend bien offensif (est ce le but des nounours? mais bon...)
Par contre, il ira à la horde avec sa bonne vieille hache de guerre, son dernier combat (la seule fois au baton) n'ayant pas été très concluant.

Pour l'apprentissage, j'aurais bien aimé qu'il bloque son attaque et surtout apprenne plus en riposte malheureusement.

Il est sans doute plein de défauts mais mon coeur d'entraineur Granbreton le regrettera tout de même.

Méliadus




Les blattes
Les Blattes de Daresham
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1529
xp : 5647
NIVEAU 8

Localisation :
en train de s'tataner un bobyglad


le 29/05/2009 à 16:27

Hola malheureux, le bâton est la meilleure arme pour les grizzlis !! Surtout avec une puissance pareille.

Très bon glad, manque un peu de riposte c'est tout.

A poil la fondue!
A bas le cirage!
Joyeux Noël!
Mort aux vaches!


dugaytroudbal
DAMAGE Inc.
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1875
xp : 7986
NIVEAU 10

Localisation :
ESCHERANGE (cherchez pas...)


le 29/05/2009 à 17:03

La meilleure arme de pred, c'est celle qui fait le plus de dégâts!!!!!

Donc +1 pour la nach'deu guerrrrrrrrrrr!!!!!!

___________________________________________
Vous en avez assez de ces bandes de racailles?
On va vous en débarrasser...


Baron Méliadus
Les Hordes du Ténébreux Empire
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 53
xp : 1187
NIVEAU 3

Localisation :



le 04/06/2009 à 15:23

Deuxieme guerrier des du Ténébreux Empire à partir à la Horde:

Ophelia l'Ondulante
14185
Les Hordes du Ténébreux Empire
( 19 - 21 - 2) ( 99 )


Ophelia l'Ondulante est de l'école du Grizzli

Ophelia l'Ondulante est un troll de sexe féminin

Force : 15 + 1
Constitution: 11 + 1
Taille : 13
Intelligence: 17 + 2
Volonte : 17 + 0
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 11 + 1



Ophelia l'Ondulante est gauchere

Ophelia l'Ondulante mesure 2m51

Ophelia l'Ondulante est TRES intelligente

parvient tres facilement à percer les défenses de ses adversaires
a atteint un haut niveau de maitrise en parade
présente des qualités d'esquiveur

parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
parvient facilement à berner son adversaire pour reprendre l'avantage

Ophelia l'Ondulante est sensationnellement vive à réagir et active
Ophelia l'Ondulante peu encaisser bcp de degats
Ophelia l'Ondulante a une ENORME endurance
Ophelia l'Ondulante fait des degats SURHUMAINS a chaque coup


Ophelia l'Ondulante combat mieux avec un effort offensif moyen et avec un niveau d'activité moyen
Ophelia l'Ondulante semble a l'aise en combattant avec une etoile du matin



Ophelia l'Ondulante a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en attaque
Ophelia l'Ondulante a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en parade
Ophelia l'Ondulante a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en initiative
Ophelia l'Ondulante a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de sixième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 14
Parade 16
Esquive 9
Riposte 20
Vivacité 2
Initiative 20


La petite soeur de Piotr qui, à la différence de ce dernier, à bloqué sa riposte. Strat pas trop mal et arme de predilection sympathique. Ophélia ondulera donc avec une Morgenstern pour son dernier tour d'honneur.

Méliadus




Foxy
Les chevaliers d'Asgard
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un maillcheylus@hotmail.com
nb posts : 1266
xp : 5325
NIVEAU 7

Localisation :
Au milieu des glaces


le 04/06/2009 à 18:53

Jolie sur le papier, bonne strat, arme top pour un grizzli.

Mais étonnamment, elle n'a pas bloqué son Attaque et sa Parade.

Elle a même un niveau technique plutôt quelconque pour un Nounours (n'est-ce pas Savah toi qui les adore ) et un ratio quelconque. Elle aurait mieux en naine !

Bonne chance face aux Hordeux (y'en faut).

---------
"Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin; soumettre l'ennemi sans croiser le fer, voila le fin du fin."
Sun Tzu - L'Art de la Guerre


Les blattes
Les Blattes de Daresham
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1529
xp : 5647
NIVEAU 8

Localisation :
en train de s'tataner un bobyglad


le 06/06/2009 à 14:42

La meilleure arme de pred, c'est celle qui fait le plus de dégâts!!!!!

Pas face à un bâton

A poil la fondue!
A bas le cirage!
Joyeux Noël!
Mort aux vaches!


dagloove
le consortium
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 1140
xp : 4935
NIVEAU 7

Localisation :
Là où l'herbe est verte


le 11/06/2009 à 19:02

Un ratio très moyen dû en particulier à un apprentissage tout pourri en vivacité. Encore qu'elle a appris pas mal ces derniers tours.
Pas de bol Horny !



Aurore Malor
14221
le consortium
( 21 - 20 - 2) ( 108 )


Aurore Malor est de l'école du Rhinocéros

Aurore Malor est un orc de sexe féminin

Force : 15 + 2
Constitution: 3 + 0
Taille : 11
Intelligence: 17 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 14 + 0
Adresse : 11 + 0



Aurore Malor est droitiere

Aurore Malor mesure 1m87

Aurore Malor est TRES intelligente
est passée maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
semble douée pour la parade
évite les attaques très intelligement
ne laisse jamais à son adversaire le temps de réagir
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
peut placer ses attaques quand elle le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire
Aurore Malor est sensationnellement vive à réagir et active
Aurore Malor est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster

Aurore Malor peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Aurore Malor combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Aurore Malor semble a l'aise en combattant avec un fléau



Aurore Malor a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en attaque
Aurore Malor a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de premier niveau en esquive
Aurore Malor a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de second niveau en vivacité
Aurore Malor a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en initiative
Aurore Malor a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de troisième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 18
Parade 7
Esquive 15
Riposte 12
Vivacité 9
Initiative 19


--------------------------------

Dagloove, pdg du Consortium


La diplomatie c'est l'échec de la guerre.


Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374   >>