Momento Mori - Combats de gladiateurs -



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les genies des alpages
Les seigneurs des agneaux
Re: LES AFFRANCHIS
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le 18/03/2013 à 23:22

Sympathique glad qui a eu des débuts trèèèèès difficiles malgré ses indéniables qualités :

LE DAHU
22309
Les seigneurs des agneaux
( 20 - 20 - 0) ( 110 )


LE DAHU est de l'école du Rhinocéros

LE DAHU est un orc de sexe masculin

Force : 15 + 2
Constitution: 9 + 0
Taille : 4
Intelligence: 21 + 0
Volonte : 11 + 0
Vitesse : 9 + 0
Adresse : 17 + 0



LE DAHU est droitier

LE DAHU mesure 1m6

LE DAHU est un GENIE !!

a atteint une maîtrise extraordinaire dans le maniement de son arme !
pare intelligement
évite les attaques très intelligement
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
fait passer tous ses adversaires comme incapable de conserver l'avantage bien longtemps !

LE DAHU est sensationnellement vif à réagir et actif
LE DAHU est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster

LE DAHU peut faire de BON degats en un coup


LE DAHU combat mieux avec un effort offensif moyen et avec un niveau d'activité bas
LE DAHU semble a l'aise en combattant avec une etoile du matin

LE DAHU a déja bénéficié d'une potion de vivacité



LE DAHU a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en attaque
LE DAHU a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en esquive
LE DAHU a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en vivacité
LE DAHU a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en initiative
LE DAHU a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
Attaque 20
Parade 6
Esquive 11
Riposte 16
Vivacité 20
Initiative 20





Vétinari
Les mages de l'UI
Re: LES AFFRANCHIS
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Localisation :



le 19/03/2013 à 21:43

Un peu déçu, pas assez polyvalent^^

Le bibliothécaire
22359
Les mages de l'UI
( 24 - 16 - 0) ( 116 )


Le bibliothécaire est de l'école du Faucon

Le bibliothécaire est un Halfling de sexe masculin

Force : 17 + 1
Constitution: 8 + 0
Taille : 7
Intelligence: 21 + 1
Volonte : 9 + 0
Vitesse : 8 + 0
Adresse : 17 + 1



Le bibliothécaire est droitier

Le bibliothécaire mesure 1m17

Le bibliothécaire est un GENIE !!

parvient tres facilement à percer les défenses de ses adversaires
dévie sans difficulté les attaques de ses adversaires
semble ne jamais être dans la trajectoire du coup
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Le bibliothécaire est sensationnellement vif à réagir et actif
Le bibliothécaire est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster

Le bibliothécaire peut faire de BON degats en un coup


Le bibliothécaire combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité moyen
Le bibliothécaire semble a l'aise en combattant avec une epee courte



Le bibliothécaire a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de sixième niveau en attaque
Le bibliothécaire a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de quatrième niveau en esquive
Le bibliothécaire a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en parade
Le bibliothécaire a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en vivacité
Le bibliothécaire a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de sixième niveau en initiative
Le bibliothécaire a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 13
Parade 14
Esquive 13
Riposte 18
Vivacité 20
Initiative 16

Oock, Oock ?!?

PS : merci Sav' pour l'assurance au dernier tour je t'en dois une ;)




savah paetsimple
les barbarians clowns
Re: LES AFFRANCHIS
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avec une arbalète, à la chasse au Cucus


le 26/03/2013 à 13:24

tu devrais le jouer en parade contrE la horde !

"I'm poor lonesome Clownboy la la la "


arcturus
death angels
Re: LES AFFRANCHIS
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le 27/03/2013 à 19:25

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu d'affranchi.pour Eugénie ,c'était certain grâce à sa petite popo qui n'a même pas servi...

Eugénie de Sparte
22360
death angels
( 27 - 13 - 4) ( 151 )


Eugénie de Sparte est de l'école du Rhinocéros

Eugénie de Sparte est un Halfling de sexe féminin

Force : 17 + 1
Constitution: 11 + 0
Taille : 9
Intelligence: 21 + 1
Volonte : 11 + 1
Vitesse : 12 + 0
Adresse : 7 + 1



Eugénie de Sparte est droitiere

Eugénie de Sparte mesure 1m23

Eugénie de Sparte est un GENIE !!

est passée maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
semble douée pour la parade

prend toujours ses adversaires totalement au dépourvu, ne leur laissant aucune chance de frapper avant lui !
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
peut placer ses attaques quand elle le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Eugénie de Sparte est sensationnellement vive à réagir et active
Eugénie de Sparte ne peut pas encaisser bcp de degats

Eugénie de Sparte inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


Eugénie de Sparte combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité bas
Eugénie de Sparte semble a l'aise en combattant avec un maul

Eugénie de Sparte a déja bénéficié d'une potion d'immortalité




Eugénie de Sparte a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en attaque
Eugénie de Sparte a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en vivacité
Eugénie de Sparte a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en initiative
Eugénie de Sparte a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en riposte




Pourquoi tant de haine dans ce monde si cruel?
Membre de La vieille tentacule


TETIK
MYTHICS
Re: LES AFFRANCHIS
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le 27/03/2013 à 20:21

C'est déprimant de régularité ces bêtes-là mais bon fallait bien faire face aux fâcheux à sa création... d'ailleurs il n'en a subit que 6 assauts avec 50% de réussite.
Par contre il est plus efficace en 7-5 à l'épée à deux mains! La parade on oublie.

PR^YM
22096
Même les SAINTS s'en'mêlent
( 29 - 16 - 1) ( 133 )


PR^YM est de l'école du Grizzli

PR^YM est un nain de sexe masculin

Force : 17 + 2
Constitution: 15 + 2
Taille : 4
Intelligence: 15 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 6 + 0
Adresse : 17 + 1



PR^YM est droitier

PR^YM mesure 1m28

PR^YM est intelligent

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
semble connaître à l'avance la trajectoire des coups adverses !
évite les attaques très intelligement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
parvient facilement à berner son adversaire pour reprendre l'avantage

PR^YM est sensationnellement vif à réagir et actif

PR^YM a une ENORME endurance
PR^YM inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


PR^YM combat mieux avec un effort offensif moyen et avec un niveau d'activité bas
PR^YM semble a l'aise en combattant avec une epee courte



PR^YM a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de troisième niveau en attaque
PR^YM a atteint le niveau d'EXPERT de quatrième niveau en esquive
PR^YM a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en parade
PR^YM a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en initiative
PR^YM a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 12
Esquive 9
Riposte 13
Vivacité 5
Initiative 20




rocco
Les maitres d'armes
Re: LES AFFRANCHIS
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le 29/03/2013 à 13:10


Bon la c'est moi merde car le glad il est très bon sur le papier mais je n'ai jamais trouvé sa strat favorite qui pourtant était parfaite... en plus je n'ai pas non plus trouve son arme favorite résultat un ratio de merdre avec un apprentissage très très correct... PETIT rocco faut se réveiller...

La Veuve Noire
18462
Les maitres d'armes
( 18 - 22 - 4) ( 98 )


La Veuve Noire est de l'école du Rhinocéros

La Veuve Noire est un humain de sexe féminin

Force : 15 + 0
Constitution: 13 + 1
Taille : 12
Intelligence: 21 + 1
Volonte : 12 + 1
Vitesse : 7 + 0
Adresse : 7 + 0



La Veuve Noire est gauchere

La Veuve Noire mesure 1m92

La Veuve Noire est un GENIE !!
parvient tres facilement à percer les défenses de ses adversaires
dévie sans difficulté les attaques de ses adversaires
présente des qualités d'esquiveur
ne laisse jamais à son adversaire le temps de réagir
parvient très facilement à conserver le contrôle du combat !
peut placer ses attaques quand elle le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire
La Veuve Noire est sensationnellement vive à réagir et active


La Veuve Noire peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


La Veuve Noire combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité moyen
La Veuve Noire semble a l'aise en combattant avec une etoile du matin



La Veuve Noire a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en attaque
La Veuve Noire a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de second niveau en parade
La Veuve Noire a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de quatrième niveau en vivacité
La Veuve Noire a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en initiative
La Veuve Noire a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 20
Esquive 7
Riposte 20
Vivacité 16
Initiative 20


NOTES:




harrypotard
Les intermittents de l'arène
Re: LES AFFRANCHIS
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Localisation :
harrypotard


le 31/03/2013 à 15:31

J'avais ni l'arme ni la strat ( pourrie!) d'où une carrière que l'on oubliera très vite chez les intermittents.

DJ Ridoo
21963
Les intermittents de l'arène
( 15 - 25 - 0) ( 94 )


DJ Ridoo est de l'école du Grizzli

DJ Ridoo est un nain de sexe masculin

Force : 18 + 2
Constitution: 5 + 2
Taille : 8
Intelligence: 17 + 2
Volonte : 19 + 2
Vitesse : 11 + 1
Adresse : 17 + 2



DJ Ridoo est gaucher

DJ Ridoo mesure 1m4

DJ Ridoo est TRES intelligent

est passé maître dans l'art de contourner les défenses adverses !
a fait de la parade une véritable forme d'art !
présente des qualités d'esquiveur
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
a la capacité de reprendre la main quand bon lui semble

DJ Ridoo est sensationnellement vif à réagir et actif
DJ Ridoo est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster
DJ Ridoo a une bonne endurance
DJ Ridoo peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


DJ Ridoo combat mieux avec un effort offensif bas et avec un niveau d'activité bas
DJ Ridoo semble a l'aise en combattant avec un cimeterre



DJ Ridoo a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en attaque
DJ Ridoo a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en parade
DJ Ridoo a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en initiative
DJ Ridoo a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de troisième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 14
Parade 17
Esquive 2
Riposte 11
Vivacité 4
Initiative 12




deathbrain
Les Fregueslphes
Re: LES AFFRANCHIS
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Localisation :
Bellegarde sur valserine


le 04/04/2013 à 21:50

Bon ben voici Gary :

Gary tournel
22439
Les Fregueslphes
( 21 - 19 - 0) ( 103 )


Gary tournel est de l'école du Grizzli

Gary tournel est un orc de sexe masculin

Force : 15 + 1
Constitution: 19 + 0
Taille : 6
Intelligence: 21 + 0
Volonte : 14 + 2
Vitesse : 6 + 1
Adresse : 8 + 1



Gary tournel est gaucher

Gary tournel mesure 1m68

Gary tournel est un GENIE !!

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
fait des parades très intelligentes
présente des qualités d'esquiveur
parvient à utiliser sa vitesse pour prendre la main
connait toutes les ficelles pour mener le combat à son terme comme il le souhaite !
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Gary tournel est sensationnellement vif à réagir et actif
Gary tournel peu encaisser bcp de degats
Gary tournel a une bonne endurance
Gary tournel peut faire de BON degats en un coup


Gary tournel combat mieux avec un effort offensif bas et avec un niveau d'activité moyen
Gary tournel semble a l'aise en combattant avec une epee courte



Gary tournel a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en attaque
Gary tournel a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en parade
Gary tournel a atteint le niveau de MAITRE de huitième niveau en initiative
Gary tournel a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de cinquième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 13
Esquive 4
Riposte 18
Vivacité 7
Initiative 20


une épée courte de merde et un strat défensive pfff




Kamus
Stupeur et Seignements
Re: LES AFFRANCHIS
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Localisation :
Montbéliard


le 04/04/2013 à 21:56

Lob de la Tribue Maudite
22075
Stupeur et Seignements
( 21 - 27 - 1) ( 112 )


Lob de la Tribue Maudite est de l'école du Cobra

Lob de la Tribue Maudite est un orc de sexe féminin

Force : 16 + 1
Constitution: 7 + 1
Taille : 13
Intelligence: 21 + 0
Volonte : 10 + 1
Vitesse : 6 + 1
Adresse : 16 + 1



Lob de la Tribue Maudite est gauchere

Lob de la Tribue Maudite mesure 1m95

Lob de la Tribue Maudite est un GENIE !!

a atteint une maîtrise extraordinaire dans le maniement de son arme !
pare intelligement
a porté l'art de l'esquive à un niveau inédit !
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat

Lob de la Tribue Maudite est sensationnellement vive à réagir et active
Lob de la Tribue Maudite ne peut pas encaisser bcp de degats

Lob de la Tribue Maudite peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Lob de la Tribue Maudite combat mieux avec un effort offensif bas et avec un niveau d'activité tres elevé
Lob de la Tribue Maudite semble a l'aise en combattant avec une lance



Lob de la Tribue Maudite a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de quatrième niveau en attaque
Lob de la Tribue Maudite a atteint le niveau de MAITRE de septième niveau en esquive
Lob de la Tribue Maudite a atteint le niveau d'EXPERTE de second niveau en parade
Lob de la Tribue Maudite a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en initiative


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 11
Esquive 20
Riposte 3
Vivacité 5
Initiative 16

Lob a très vite atteint les 20 compétences en Att et Esq, le reste n'a été obtenu que très lentement.
Sa stratégie... bah, j'en étais particulièrement loin on va l'essayer pour un ultime combat pour lequel je n'ai aucun espoir ou presque ! Par contre, j'ai trouvé la lance il y a trois tours.
Elle a pourtant tout pour déchirer un très haut niveau d'attaque et une très bonne défense... et pourtant, les bons défensif lui ont quasiment jamais réussi.
Bref, j'ai aimé Lob a ses débuts mais elle m'a incroyablement frustré... elle qui aurait pu être une grande championne ne réussira sa carrière que sur un incroyable coup d'éclat !


La vie est un jeu


Manu
Fir Gailoin
Re: LES AFFRANCHIS
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Localisation :



le 04/04/2013 à 22:02

Très intéressante la strat de Lob. Il a toutes ses chances pour la Horde!

*************
Le long des branches brillaient les fruits, et les courtes lignes bleuâtres des fils des épées.
Il faisait beau sur les corps allongés et sur le sang.


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