Momento Mori - Combats de gladiateurs -



se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
retour a l'indexListe membreRecherche
Liste des forums > L'ARENE > LES AFFRANCHIS


commentaires sur le tour, les combats et Role Play.


Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374   >>
Capitaine Commandant
Gotei 13
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 155
xp : 1674
NIVEAU 3

Localisation :
sergent krueger


le 05/01/2012 à 18:18

Et voilà 2 affranchis pr le prix d'un seul! Allez on commence par l'éphèmère championne de Kalabam:

Soi FONG
19733
Gotei 13
( 25 - 15 - 0) ( 135 )


Soi FONG est de l'école de l' Espadon

Soi FONG est un elfe de sexe féminin

Force : 17 + 0
Constitution: 7 + 0
Taille : 6
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 17 + 0
Vitesse : 14 + 2
Adresse : 9 + 1



Soi FONG est gauchere

Soi FONG mesure 1m68

Soi FONG est TRES intelligente

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
semble douée pour la parade
semble ne jamais être dans la trajectoire du coup
prend toujours ses adversaires totalement au dépourvu, ne leur laissant aucune chance de frapper avant lui !
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat

Soi FONG est sensationnellement vive à réagir et active
Soi FONG est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster

Soi FONG peut faire de BON degats en un coup


Soi FONG combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité tres elevé
Soi FONG semble a l'aise en combattant avec un epieu



Soi FONG a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en attaque
Soi FONG a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de sixième niveau en esquive
Soi FONG a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en vivacité
Soi FONG a atteint le niveau d'EXPERTE AVANCÉE de cinquième niveau en initiative


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 5
Esquive 20
Riposte 4
Vivacité 20
Initiative 15


NOTES: Guerrière élégante et efficace, trés agréable a coacher comme la plupart des espadons, mais je vais quand même la jouer avec un EO trés élevé en 1ere minute, parceque niveau défense c'est pas brillant!

Et voici mon seul rhino nain à ce jour, peu concluant au final...

Hitsugaya TOUSHIRO
19516
Gotei 13
( 21 - 24 - 1) ( 111 )


Hitsugaya TOUSHIRO est de l'école du Rhinocéros

Hitsugaya TOUSHIRO est un nain de sexe masculin

Force : 16 + 1
Constitution: 7 + 0
Taille : 6
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 17 + 0
Vitesse : 13 + 0
Adresse : 9 + 0



Hitsugaya TOUSHIRO est droitier

Hitsugaya TOUSHIRO mesure 1m34

Hitsugaya TOUSHIRO est TRES intelligent

parvient tres facilement à percer les défenses de ses adversaires
fait des parades très intelligentes
présente des qualités d'esquiveur
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
contrôle très intelligement son adversaire
fait passer tous ses adversaires comme incapable de conserver l'avantage bien longtemps !

Hitsugaya TOUSHIRO est sensationnellement vif à réagir et actif
Hitsugaya TOUSHIRO est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster
Hitsugaya TOUSHIRO a une bonne endurance
Hitsugaya TOUSHIRO inflige BEAUCOUP de degats a chaque coup


Hitsugaya TOUSHIRO combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité bas
Hitsugaya TOUSHIRO semble a l'aise en combattant avec un fléau



Hitsugaya TOUSHIRO a atteint le niveau de MAITRE de troisième niveau en attaque
Hitsugaya TOUSHIRO a atteint le niveau d'EXPERT de quatrième niveau en parade
Hitsugaya TOUSHIRO a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en vivacité
Hitsugaya TOUSHIRO a atteint le niveau d'EXPERT de quatrième niveau en initiative
Hitsugaya TOUSHIRO a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 14
Esquive 6
Riposte 20
Vivacité 20
Initiative 10


NOTES: trop limité au niveau dégat, et malheureusement pas compensé par la strat. M'en fous, je le jouerai en 10/6 quand même!

Bientôt le tour de Zaraki KENPACHI!

Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka!


Baron Méliadus
Les Hordes du Ténébreux Empire
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 53
xp : 1187
NIVEAU 3

Localisation :



le 06/01/2012 à 16:44

Triple champion en titre de Kalabam (un exploit pour le Ténébreux Empire).... Here is...

Lord Kerry King
20079
Les Hordes du Ténébreux Empire
( 28 - 12 - 0) ( 188 )


Lord Kerry King est de l'école du Cobra

Lord Kerry King est un nain de sexe masculin

Force : 15 + 3
Constitution: 4 + 0
Taille : 9
Intelligence: 21 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 5 + 0
Adresse : 21 + 0



Lord Kerry King est gaucher

Lord Kerry King mesure 1m43

Lord Kerry King est un GENIE !!

a atteint une maîtrise extraordinaire dans le maniement de son arme !
fait des parades très intelligentes
est devenu intouchable tant ses esquives sont efficaces et rapides !
est tres agile pour mener le combat dés le début
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
est tout à fait capable de reprendre le contrôle du combat

Lord Kerry King est sensationnellement vif à réagir et actif
Lord Kerry King est Tres fragile, un seul coup suffit a la devaster

Lord Kerry King peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Lord Kerry King combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Lord Kerry King semble a l'aise en combattant avec une rapiere

Lord Kerry King a déja bénéficié d'une potion d'adresse



Lord Kerry King a atteint le niveau de HAUT MAITRE de premier niveau en attaque
Lord Kerry King a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de quatrième niveau en esquive
Lord Kerry King a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en parade
Lord Kerry King a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en vivacité
Lord Kerry King a atteint le niveau de MAITRE de sixième niveau en initiative
Lord Kerry King a atteint le niveau d'EXPERT de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 9
Esquive 20
Riposte 5
Vivacité 13
Initiative 20


C'est mon joyau, au même titre que Babeth Bathory et le Vicomte. L'apprentissage aurait pu être perfectible mais on va pas se plaindre hein...
Le +3 c'etait pour choper la haute maîtrise en attaque qui semble pas trop courir les rues. Et dire qu'il n'apprend plus rien depuis 6/7 tours....
Il tournait en 6/6 avec katana (je lui laisserai ce katana pour la horde) mais 8/6 c'est encore mieux.

Moi je le trouve extra mais j'attends avec impatience vos remarques et critiques pour encore améliorer la chose.

Va, fier Kerry, vaincre la Horde

Méliadus




deathbrain
Les Fregueslphes
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 567
xp : 10216
NIVEAU 12

Localisation :
Bellegarde sur valserine


le 06/01/2012 à 18:20

Bon ben vu les affranchis de ce tour je l'air d'un nabot.
Enfin mon premier affranchis.

Ne tapez pas
19886
Les Fregueslphes
( 20 - 20 - 0) ( 100 )

Ne tapez pas est de l'école du Grizzli

Ne tapez pas est un nain de sexe masculin

Force : 18 + 1
Constitution: 6 + 2
Taille : 9
Intelligence: 21 + 0
Volonte : 21 + 0
Vitesse : 6 + 1
Adresse : 9 + 2



Ne tapez pas est droitier

Ne tapez pas mesure 1m43

Ne tapez pas est un GENIE !!

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
a atteint un haut niveau de maitrise en parade
évite les coups efficacement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Ne tapez pas est sensationnellement vif à réagir et actif
Ne tapez pas ne peut pas encaisser bcp de degats
Ne tapez pas a une ENORME endurance
Ne tapez pas fait des degats DEVASTATEURS a chaque coup
Ne tapez pas combat mieux avec un effort offensif bas et avec un niveau d'activité tres bas
Ne tapez pas semble a l'aise en combattant avec une epee courte



Ne tapez pas a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de troisième niveau en attaque
Ne tapez pas a atteint le niveau d'EXPERT de second niveau en esquive
Ne tapez pas a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de sixième niveau en parade
Ne tapez pas a atteint le niveau de MAITRE de cinquième niveau en initiative
Ne tapez pas a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 12
Esquive 8
Riposte 20
Vivacité 4
Initiative 16

Bon ok je me suis planté sur toute la ligne. Pas la bonne strat, pas la bonne arme etc ...

bref le 20-20 c'est normal.

On verra bien ce que cela donne.




Capitaine Commandant
Gotei 13
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 155
xp : 1674
NIVEAU 3

Localisation :
sergent krueger


le 06/01/2012 à 19:07

Concernant les affranchis du tour, je crois que c'est moi qui aura l'air du looser. Défaite assurée a la horde d'ailleurs...

Zaraki KENPACHI
19637
Gotei 13
( 17 - 23 - 1) ( 92 )


Zaraki KENPACHI est de l'école du Faucon

Zaraki KENPACHI est un elfe de sexe masculin

Force : 21 + 0
Constitution: 8 + 0
Taille : 10
Intelligence: 17 + 0
Volonte : 5 + 1
Vitesse : 9 + 0
Adresse : 15 + 0



Zaraki KENPACHI est gaucher

Zaraki KENPACHI mesure 1m84

Zaraki KENPACHI est TRES intelligent

fait des attaques intelligentes
fait des parades très intelligentes
semble ne jamais être dans la trajectoire du coup
possède une telle rapidité que ses attaques ne laissent aucune chance à son adversaire !
ne lâche jamais prise lorsqu'il a l'avantage
fait passer tous ses adversaires comme incapable de conserver l'avantage bien longtemps !

Zaraki KENPACHI est sensationnellement vif à réagir et actif
Zaraki KENPACHI ne peut pas encaisser bcp de degats
Zaraki KENPACHI s'essouffle pour un rien
Zaraki KENPACHI peut faire d'INCROYABLES degats en un coup


Zaraki KENPACHI combat mieux avec un effort offensif tres elevé et avec un niveau d'activité elevé
Zaraki KENPACHI semble a l'aise en combattant avec une hallebarde

Zaraki KENPACHI a déja bénéficié d'une potion d'immortalité



Zaraki KENPACHI a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en esquive
Zaraki KENPACHI a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en parade
Zaraki KENPACHI a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en vivacité
Zaraki KENPACHI a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de quatrième niveau en initiative
Zaraki KENPACHI a atteint le niveau de MAITRE de quatrième niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 1
Parade 12
Esquive 20
Riposte 20
Vivacité 20
Initiative 16

J'avais placé quelques espoirs en lui, et d'ailleurs son début de carrière à Inariel fut tonitruant. Beaucoup plus de mal à Kalabam, et trois sombats d'affilée à mains nues grace à l'assiduité de son maître...
Une compétence en attaque, une seule, la poisse complète... bref.
Je trouve les 2 autres affranchis trés classieux. Lord Kerry, rien à redire, c'est du trés lourd, hormis peut-être une faiblesse en riposte.
Ne tapez pas est chouette aussi, mais l'apprentissage famélique en parade couplé à la strat de tortue, c'est le bordel...
Bon sinon je ramène une victoire de Soi FONG à la horde, pour la gloire de l'arène, et j'ai bien fait de la jouer en 10/10 d'ailleurs!

Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka!


Vétérini
La Horde d'Argent
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 659
xp : 5851
NIVEAU 8

Localisation :



le 06/01/2012 à 22:09

Très beau Lord Kerry King, faut vraiment chipoter pour améliorer je crois
Les deux suivants ben, la poisse, vraiment dommage pour zaraki

Gloire à Horny le Magnifique !
Ruminance grise


Kayhuj
Les Dragons Noirs
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 541
xp : 6271
NIVEAU 8

Localisation :
Manoir du Dragon Noir


le 08/01/2012 à 09:59

Deimos
20013
Les Dragons Noirs( 26 - 14 - 0) ( 147 )

Deimos est de l'école du Grizzly

Deimos est un humain de sexe masculin

Force : 17 + 1
Constitution: 7 + 0
Taille : 9
Intelligence: 21 + 1
Volonte : 17 + 1
Vitesse : 3 + 0
Adresse : 15 + 2


Deimos est droitier

Deimos mesure 1m8

Deimos est un GENIE !

a atteint une maîtrise extraordinaire dans le maniement de son arme
a atteint un haut niveau de maitrise en parade
semble ne jamais être dans la trajectoire du coup
parvient à utiliser sa vitesse pour prendre la main
connait toutes les ficelles pour mener le combat à son terme comme il le souhaite
a la capacité de reprendre la main quand bon lui semble
Deimos est sensationnellement vif à réagir et actif


Deimos ne peut pas encaisser bcp de degat
Deimos a une bonne endurance
Deimos peut faire d'INCROYABLES degats en un coup

Deimos combat mieux avec un effort offensif moyen et avec un niveau d'activité tres bas
Deimos semble a l'aise en combattant avec une etoile du matin

Deimos a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de cinquième niveau en attaque
Deimos a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en esquive
Deimos a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en parade
Deimos a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en initiative
Deimos a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en riposte


APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 20
Parade 11
Esquive 18
Riposte 13
Vivacité 7
Initiative 20




Kayhuj
Les Dragons Noirs
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 541
xp : 6271
NIVEAU 8

Localisation :
Manoir du Dragon Noir


le 08/01/2012 à 10:04

Autant il a rapidement bloqué son attaque, je suis certain que meme s'il combattait 40 combats de plus il ne bloquerai pas la parade!
L'arme je l'avais, il utilisait aussi l'epee a 2 mains ,la strat j'en etais loin!




Capitaine Commandant
Gotei 13
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 155
xp : 1674
NIVEAU 3

Localisation :
sergent krueger


le 08/01/2012 à 17:18

Marrant ça un grizzly maître en esquive! Serait-ce une nouvelle tendance?


Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka!


Kayhuj
Les Dragons Noirs
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 541
xp : 6271
NIVEAU 8

Localisation :
Manoir du Dragon Noir


le 09/02/2012 à 21:52

Voila enfin Antares!! Capable du meilleur comme (helas souvent) du pire!

Antares
19608
Les Dragons Noirs
( 27 - 28 - 1) ( 152 )


Antares est de l'école du Scorpion

Antares est un humain de sexe masculin

Force : 21 + 3
Constitution: 15 + 2
Taille : 9
Intelligence: 17 + 3
Volonte : 21 + 3
Vitesse : 6 + 0
Adresse : 11 + 2



Antares est gaucher

Antares mesure 1m8

Antares est TRES intelligent

parvient sans problême à ridiculiser les défenses adverses !
a fait de la parade une véritable forme d'art !
évite les attaques très intelligement
peut parfois prendre son adversaire au dépourvu
conserve aisement l'initiative dans tous ses combats


Antares est sensationnellement vif à réagir et actif
Antares peu encaisser bcp de degats
Antares a une endurance SURHUMAINE
Antares fait des degats DEVASTATEURS a chaque coup


Antares combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité moyen
Antares semble a l'aise en combattant avec une lance

Antares a déja bénéficié d'une Potion de force




Antares a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en attaque
Antares a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en esquive
Antares a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de second niveau en parade
Antares a atteint le niveau de MAITRE de second niveau en initiative



APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 16
Parade 20
Esquive 12
Riposte 1
Vivacité 1
Initiative 19


J'ai toujours dis qu'il avait un enorme potentiel, malheuresement une certaine defaillance dans l'apprentissage au milieu de sa carriere l'a fait perdre beaucoup de temps.
Les augmentations de caracteristiques, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne lui on pas fait perdre du temps ,il y a eu quelques echecs dans les tentatives des +3 mais en tout pas plus de 5 tours "blancs" d'augmentations.Là ou cela a été dur, c'est d'apprendre une competence avec 16 et ensuite 17...Sa fin de carriere a été plus studieuse, en demontre ses 5 competences apprises contre un jeunot!
Jolie strategie et arme de toute beauté, bien que tester toutes les 2 mais jamais ensemble, j'ai hate de voir le resultat su le désigné de la Horde!




Kayhuj
Les Dragons Noirs
Re: LES AFFRANCHIS
envoyer un mail
nb posts : 541
xp : 6271
NIVEAU 8

Localisation :
Manoir du Dragon Noir


le 17/02/2012 à 01:50

j'ai un pricipe: tout le monde peut avoir sa chance, dans la limite du raisonable!

Elibed
20060
Les Dragons Noirs
( 24 - 21 - 5) ( 122 )


Elibed est de l'école de la Hyene

Elibed est un troll de sexe masculin

Force : 21 + 1
Constitution: 10 + 0
Taille : 11
Intelligence: 7 + 1
Volonte : 10 + 0
Vitesse : 7 + 0
Adresse : 21 + 1



Elibed est gaucher

Elibed mesure 2m35

Elibed n'est pas tres éveillé

a un style de combat hors du commun qui désoriente beaucoup de ses adversaires
fait des parades très intelligentes
évite les attaques très intelligement
parvient très rarement à frapper avant son adversaire
peux difficilement placer plus d'un coup d'affilé
peut placer ses attaques quand il le souhaite quel que soit le niveau de son adversaire

Elibed est sensationnellement vif à réagir et actif


Elibed fait des degats DIVINS a chaque coup


Elibed combat mieux avec un effort offensif elevé et avec un niveau d'activité elevé
Elibed semble a l'aise en combattant avec une epee courte




Elibed a atteint le niveau de MAITRE de premier niveau en attaque
Elibed a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de second niveau en esquive
Elibed a atteint le niveau d'EXPERT AVANCÉ de premier niveau en parade
Elibed a atteint le niveau de MAITRE AVANCÉ de premier niveau en riposte



APPRENTISSAGE
competence nb
Attaque 14
Parade 6
Esquive 8
Riposte 20
Vivacité 2
Initiative 1



Si vous prenez "ELIBED" et inversé les lettres , vous obtenez "DEBILE" !
Strategie,pas de soucis je l'avais trouvé, l'arme aussi mais j'avais opté depuis quelques tours pour l'etoile du matin.
Ce fut fort plaisant de le coacher,malgré des lacunes importantes comme l'esquive il n'a pas demerité ,loin de là!




Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - 288 - 289 - 290 - 291 - 292 - 293 - 294 - 295 - 296 - 297 - 298 - 299 - 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307 - 308 - 309 - 310 - 311 - 312 - 313 - 314 - 315 - 316 - 317 - 318 - 319 - 320 - 321 - 322 - 323 - 324 - 325 - 326 - 327 - 328 - 329 - 330 - 331 - 332 - 333 - 334 - 335 - 336 - 337 - 338 - 339 - 340 - 341 - 342 - 343 - 344 - 345 - 346 - 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 - 354 - 355 - 356 - 357 - 358 - 359 - 360 - 361 - 362 - 363 - 364 - 365 - 366 - 367 - 368 - 369 - 370 - 371 - 372 - 373 - 374   >>