Simulacre
| | le 04/03/2010 à 12:49
| Après la chaleur étouffante des combats, les coachs se réunissent dans les vestiaires.
Se toisant ou se congratulant, les entraîneurs y vont de leur petit mot à tour de rôle. Quelques personnes applaudissent, d'autres enragent, alors que le tableau d'affichage se remplit des résultats.
| bar Les écras'mouches | |  nb posts : 4458 xp : 13901 NIVEAU 16
| Vraiment pas terrible ce tour...
1/2 à la Horde. Pauvre Gross' Mouch' qui se prend Compilation Error dans la tronche (ça fait mal de mourrir à cause d'un bug pour écras'mouches) 
2/5 pour les victoires
et la mort de Gob'Mouch' qui a été très perturbé par le décès de tonton Gross'Mouch'. Pas une seule victoire pour lui en carrière, c'est pas une grosse perte, mais j'aurais bien voulu l'équilibrer un peu avant qu'il ne disparaisse. Tant pis, ça me laisse trois tours de vendetta pour les deux survivants de l'équipe. 
Par contre la satisfaction du tour, c'est tout de même l'affranchissement réussi de Bato Mouch' (avec un bon choix de potion, enfin!) qui devient le premier gnome écras'mouche à franchir la horde. Etonnant non? Il faut souligner que tous les gnomes ne sont pas aussi géniaux que ma petite personne (moi (ou plutôt mes avatars) j'ai vaincu la horde 3 fois à kalabam et la seule fois où j'ai échoué, j'ai compensé par un titre de champion. C'est ça la classe!)

| Pour ma part un tour en demi teinte un petit 2/3,mais le plus jouissif dans tout ça,c'est que mes deux seules victoires sont sur les talentos et en plus le titre,un vrai bonheur. 
A boire tavernier ou je tu le chien comme on dis chez nous! 
| savah paetsimple les barbarians clowns | |  nb posts : 1539 xp : 6480 NIVEAU 8
le 05/03/2010 à 10:21
| Fantastique spectacle 264 !!!
Valérie commençait par expliquer à l'anneau monde qu'on ne tue pas une chanteuse en devenir comme Justine impunément. il finira à l'infirmerie ; c'est que ça cogne dur une Hachette 
On continuait par Duzinc qui profite salement de Elisabeth, on va porter plainte contre les mages de Vetounet !!! 
Venait ensuite Adele qui dépeça son poisson en prenant bien soin de ne pas laisser d'arrête. Teidhareng fut cependant rafistolé par les infirmières.
Après la tête, ce fut la Face de Hareng... N'ayant pas encore ouvert de poissonnerie, notre nouveau Aubin Marie fut toucher par une indigestion et dû se faire soigner... il était surement pas frais ce poiscail !!!
On terminait avec Mariette qui expliquait au Crépuscule des Elfes que si il voulait vivre vieux, fallait ménager sa monture et ne pas monter trop vite... Les infirmières confirmèrent ces dires
"I'm poor lonesome Clownboy la la la "
|
|
|