Momento Mori - Combats de gladiateurs -
/forum/lecmessage.php

se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES

jeux en ligne

Informations légales
retour a l'indexListe membreRecherche
Liste des forums > L'ARENE > Brèves du tour 382

commentaires sur le tour, les combats et Role Play.

Pages : 1   >>
Cucus
Brèves du tour 382

le 20/01/2010 à 07:35

A peine l’ultime affrontement fini, les divers instructeurs de chaque équipe se retrouvent. Chacun y allant de son petit commentaire, les entraîneurs commentent les derniers affrontements. Les plus velléitaires en viennent presque aux mains, tandis que l'ensemble des résultats est affiché.

Foxy
Les chevaliers d'Asgard
Re: Brèves du tour 382
envoyer un maillcheylus@hotmail.com
nb posts : 1150
xp : 4793
NIVEAU 7

le 20/01/2010 à 10:13

Wahhh, 3 infames de chez Marcel envoyés au cimetierre cette semaine (dont la nageuse à gros seins et le François), sacré retour à l'envoyeur.

Bravo aux éliminateurs, j'en connais un qui va hurler vengeance une fois qu'il aura enterré ces morts.

---------
"Etre victorieux dans tous les combats n'est pas le fin du fin; soumettre l'ennemi sans croiser le fer, voila le fin du fin."
Sun Tzu - L'Art de la Guerre

Sir Guinness
LES PALADINS AUTOMATES
envoyer un mail50657526Guinness_fr@hotmail.com
nb posts : 4269
xp : 6843
NIVEAU 9

le 20/01/2010 à 11:45

ha ben fallait s'y attendre hein.

mais bon ce psychopathe de marcel, tant qu'il y a de la barbac, que ce soit la sienne ou celle des autres, il est content.

pour ma part c'est un tour bien vide...

SAVAH
les Clairs Obscurs
envoyer un mail
nb posts : 2846
xp : 10961
NIVEAU 13

le 20/01/2010 à 12:16

CONDRIEU
IN VINUM VERITAS
20-6-1 144
défie Rougeur Glauque
les Clairs Obscurs
27-10-0 208
Il est foncièrement inadmissible de voir un entraînement comme ça !!! enfin chez son adversaire...

Ondulation Relative
les Clairs Obscurs
13-10-2 71
est confronté à KLOUGH
Daemonis Spiritus
10-2-1 78
Le Klough est particulierement indigeste pour mes glads... Il ne paye pas de mine pourtant mais quel emmerdeur !!!

Volage Espoir
les Clairs Obscurs
11-9-5 58
est confronté à Priscilla l'Unicorne
Les Hordes du Ténébreux Empire
9-8-2 58
Priscilla s'en sort bien : elle n'est pas morte

Bourrasque Illuminée
les Clairs Obscurs
2-1-0 11
est confronté à Wa-R-DOG
Les Clarificateurs
2-4-1 13
Contrairement aux consignes données, Bourrasque veut achever son adversaire et... il y parvient

Déchirure Nuptiale
les Clairs Obscurs
10-8-0 55
est confronté à Aryon
l'arene
7-27-0 55
le moins qu'on puisse dire c'est que Aryon n'est pas une terreur... ça va rebooster le moral de Déchirure ça !

Rendons le pouvoir au Peuple !

Dragonrad
Les Micro-Bouchers
envoyer un mail
nb posts : 266
xp : 3141
NIVEAU 5

le 20/01/2010 à 20:54

Euh 4/1/1 ce tour, c'est pas courant et ça rattrape le zéro pointé du tour précédent... Ca vaut bien quelques lignes (non pas sniiifff, non):

Sondhga Strike 2-3-0 11 défiait Bin de La haute-Forge 2-3-0 11 : Bin a eu sa chance puis ce fut à Sondhga et là... bin y a pas eu photo.

Gosbar l’éveillé de la Horde d'Argent
1-2-0 11 fourbait HEUT ANHAZY 0-1-0 1 : je note, mon petit nouveau devrait bien porter son nom d'ici peu.

Gigha Bite DES PALADINS AUTOMATES 4-2-0 32 était confronté à Exquise Yaune 8-8-0 40 : une Gigha Bite à l'infirmerie, c'est les infirmières qui ont du être contentes...

François le Français des potes à Marcel 20-12-11 113 se confrontait à TREH PANASSYON 20-13-1 112 : vu le tableau de chasse du Marcel boy sur qui tombait Treh, je me suis dit que ça risquait de mal finir pour mon protégé... Et bé non, en fait c'est le froggy qui s'est fait Marceliser.

Hesse Ayklinik 14-9-2 67 était confronté à Magnus III de l'arene 15-7-0 77 : Hesse a pris le temps de péter l'arme de son adversaire et de le dépiauter ensuite. Trés bon prof ce Magnus.

L'inconnu Mysterieux
Les GUERRIERS CELESTES

nb posts : 296
xp : 3693
NIVEAU 6

le 21/01/2010 à 10:38

Et hop, à mon tour de vous narrer ce tour 382!

1er combat: The British Bulldog
Les GUERRIERS CELESTES
20-7-2 145
défie en vendetta Bruce le rossard
La Horde d'Argent
3-1-1 22

- J'avais oublié qu'il me restait une vendetta à effectuer... C'est The British Bulldog qui a été désigné dans mes rangs. Victoire logique et heureusement, l'entrainement a été réussi. ouf!

2e combat: Cactus Jack
Les GUERRIERS CELESTES
6-2-0 44
défie en fourbe Un Grandbreton Anonyme
Les Hordes du Ténébreux Empire
5-3-0 33

- Cactus Jack confirme ce que je pense de lui. Une victoire assez expéditive en 3min.

3e combat: 1-2-3 Kid
Les GUERRIERS CELESTES
11-9-0 67
défie en fourbe Rochefort
Neverwhere
16-9-0 74

- Il faut bien le reconnaitre, mon glad mérite cette défaite. Il est tombé sur un adversaire qui l'aura surpassé dans tous les domaines. Sympa ce Rochefort

4e combat: The Rock
Les GUERRIERS CELESTES
0-0-0 0
est confronté à Baballe
La haute-Forge
2-2-0 10

- Première sortie du Rock et victoire en 3min face à un adversaire qui s'est montré assez corriace.

5e combat: Höd
Les chevaliers d'Asgard
0-2-0 2
est confronté à Rob Van Dam
Les GUERRIERS CELESTES
0-0-0 0

- Défaite face à un adversaire plus fort. Rien à dire dessus même si l'opposition des styles n'était pas en faveur de mon glad.

Au final, un nouveau 3-2-0.

A la semaine prochaine

harrypotard
Les intermittents de l'arène
envoyer un mail
nb posts : 25
xp : 466
NIVEAU 1

le 21/01/2010 à 15:08

Les potes à Marcel ont mangé cher ce tour ci, ce qui n'est pas pour me déplaire. Voir les plus grands tueurs de l'arène au cimetière est plus rassurant que de les voir de trop près dans l'arène.

Sinon, bon tour pour moi! Greg le rigger fourbe Anjou pour la deuxième fois (ça ne se fait pas mais la diférence de points était trop tentante). Victoire mais apprentisage nul; c'est ma punition pour un tel manque de fair play.

3 Grammes 6 fourbe Lucas Dreur et lui met une branlée en 3 minutes. Bonne expérience pour chacun.

La figurante qui révait d'être star fourbe Markachon; beau combat de 2 minutes où la victoire n'était pas acquise dès le début.

Le scénariste psychotique fourbe OuineDose Vee Stha. Combat spectaculaire d'où le scénariste sort vainqueur et le public heureux. Très bon apprentissage en bonus!

Larsen Lupin affronte La blatte accro au claquos, fait abstraction de l'odeur et en finit le plus vite possible avant de partir régurgiter!

4-1-0 hé ben ça faisait longtemps

Pages : 1   >>