le cultivateur fabuleux jardin | |
 nb posts : 225 xp : 1044 NIVEAU 2
le 26/11/2008 à 20:51
| J'dis rien 
|
MANOWAR METAL KINGS | |
 nb posts : 194 xp : 968 NIVEAU 2
| ca vous dirait une formidable, énorme, turgesente, dégoulinante momobouffe tous à poil ? MMMHHH ???
Mon problême dans ce genre de rencontre c'est qu'a la fin,a force de coups de boutoir,je fait des gosses a TIRE l'harricot,et j'ai plus la place chez moi,c'est déjà complet 
(la suite pour horny:woman come here i want you now) 
|
Apollonius Les Ephebes de l\'Espace | |
 nb posts : 202 xp : 2391 NIVEAU 4
le 27/11/2008 à 18:09
| Faut organiser une nouvelle momo-touze... euh pardon, une nouvelle momo-bouffe, pour renouer les liens. Hein, dites, vous qui n'êtes jamais venu, ca vous dirait une formidable, énorme, turgesente, dégoulinante momobouffe tous à poil ? MMMHHH ???
Qui c'est qui invite ??
pas moi, parce que ce n'est ni une question de place, ni une question d'argent, ni de temps, de maladie transmissible, d'hygiéne physique ou morale, c'est plus une question de de euh comment dire ..... euh .... attendez j'en parle quand même à Apollonia
bzzzzzzzz brrrzzzz rrrbbbzrrrp bz ...
... PAF ! ouille PAF PAF PAF !!!! aie aie..
z'é ben ce ke j'penchais, z'é pô pochible 
|
Hoplit Kraaaaaaaaaan Moisis | |
 nb posts : 661 xp : 3156 NIVEAU 5
| Apollonia : 2m03, 123 kgs, 6% de matière grasse, ceinture noire 6eme dan de chtechitsu, double championne du monde de boxe thaï (35 victoires dont 30 par KO et une fuite adverse avant le combat, zéro défaites), un sourire de pitbull et l'haleine de "biiiip"nus après les passages successifs de Horny durant 3 mois...
Qu'est-ce qui retient Apollon auprès de cette magnifique jeune femme ? L'amour me direz-vous...
Et bien non !!!
Comme chacun de nous avec nos chères et tendres, LA PEUR !!! C'est la peur qui l'enchaine à cette plantureuse créatureuh...
|
Nick-Os Boccol-Os Star Barbarian | |
 nb posts : 28 xp : 421 NIVEAU 1
| Voila,c'est pas grand chose, mais pourquoi jinnark ne s'est pas vu attribuer un tué supplementaire dans son rato apres avoir massacré le Chien de Tindalos face à la Horde? le compteur reste bloqué a 7, alors que je compte 8 tués!
|
SAVAH les Clairs Obscurs | | Re: Victoire contre la Horde |
|
 nb posts : 2846 xp : 10961 NIVEAU 13
le 12/01/2009 à 10:12
| t'as bien vérifié son nombre de morts au tour 207 et le nombre de mort que tu as pour lui dans ton historique ?
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
50 cent G-unit | | Re: Victoire contre la Horde |
|
 nb posts : 141 xp : 1499 NIVEAU 3
| Idem, Hot rod a buté Insecure depedency à la horde et j'ai pas un score de 1 tué...
|
savah les Clairs Obscurs | | Re: Victoire contre la Horde |
|
 nb posts : 2846 xp : 10961 NIVEAU 13
le 12/01/2009 à 20:35
| ah vi je confirme 
Bah ça toujours été comme ça vu mes affranchis
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
Ahriman Jeune Forêt | | Re: Victoire contre la Horde |
|
 nb posts : 47 xp : 257 NIVEAU 1
| Sinon pour en revenir aux phrases de dégâts, je pense que pour la même phrase on a des stades différents, non ? Deux persos avec "Bons dégâts" mais un qui a 1 point de force en plus de l'autre (Taille et race identique) fera plus ou c'est par stade ?
|
Sir Guinness LES PALADINS AUTOMATES | | Re: Victoire contre la Horde |
|
   nb posts : 4269 xp : 6843 NIVEAU 9
le 09/10/2009 à 09:46
| il fera plus forcement, la phrase elle, donne un indication, mais je vais pas mettre un phrase differente par point de degats supplementaires...
|