nb posts : 139 xp : 1370 NIVEAU 3
| Salut à tous les entraîneurs d'Ashram
je viens vers vous pour proposer un événement interne à l'arène. Il y a eu pas mal de posts déjà sur cette question, mais je voudrai apporter des propositions :
- une sorte de "ligue" ou de coupe dans laquelle à chaque tour les entraîneurs participants doivent défier des gladiateurs (annoncés ou non, je pense que ça serait mieux en annonçant par avance les défis) d'un autre entraîneur. Chaque tour verrait donc une équipe ne défier QUE des gladiateurs d'une seule autre équipe participante. Il faut voir dans le détail mais je pense que 3 défis seraient une bonne base. On fait le match retour la semaine suivante (ou tous les 15j, à voir selon les avis de chacun) avec, logiquement, l'équipe défiée précédemment qui lance à son tour 3 défis sur son belligérant. On fait les comptes, une équipe est déclarée vainqueur sur son opposante. Là aussi il faudra voir la façon de comptabiliser les victoires. L'idéal serait que toutes les équipes puissent se rencontrer. Evidemment il n'y aurait rien d'autre à gagner qu'une gloire éternelle !
Sinon, dans l'idée de favoriser certains styles peu joués on pourrait essayer des choses. Limiter ces essais à une arène permettrait de minimiser les risques de déséquilibres. Mais à titre d'exemple, pensez-vous qu'avoir une demi potion de Connaissance sur le style Mangouste puisse pousser les entraîneurs à en coacher ? C'est à dire qu'un admin pourrait - dans des circonstances bien établies au préalable - informer le coach d'une mangouste nouvellement créée de sa strat de pred, dans le cadre (j'improvise hein) du "mois de la Mangouste" ?
Pour les races peu jouées, gobelins et gnomes, on pourrait penser à des "happy hour" dans le genre (mais comment les favoriser vraiment j'ai pas encore d'idée valable)...
|