bel ange les fils de l\'Aigle | |
 nb posts : 105 xp : 1943 NIVEAU 4
le 16/07/2012 à 18:00
| serait-il envisageable de créer des catégories d'arme?
J'entends par là garder les caractéristiques d'une arme déjà existante, mais avoir le choix entre plusieurs noms.
Cela n'influrait ni sur les dégas, les caractéristiques requises ou la prédilection, mais donnerait plus de variété dans les descriptions de glad!Ex: l'épée courte.
Un glad aurait le choix entre:" sparta,braquemard,sicaire, xiphos, wakishi.......(non exhaustif)
Toutes ces armes auraient les mêmes caract, les même dégas et seraient toutes l'armes de prédilection d'un glad.
En fait, ça ne ferait que donner plus "d'épaisseur aux glad", sans modifier (trop) la programmation ni compliquer la recherche de l'arme de prédilection!
(je reconnais que ce serait plus interressant si on pouvait proposer de nombreux synonymes d'"étoiile du matin" vu le degrés d'utilisation de cette arme, mais je n'en connais pas)
On pourrait suggérer des noms sur le même principe que pour les phrases.
Qu'en pensez-vous?
|
Manu Fir Gailoin | |
 nb posts : 1549 xp : 9113 NIVEAU 11
| 
J'ai pas tout compris ! Mais ça me plait bien parce que ça semble producteur de bordel : l'extââââse... 
Donc même si tout le monde s'en fout, je plussoie. 

Le long des branches brillaient les fruits, et les courtes lignes bleuâtres des fils des épées.
Il faisait beau sur les corps allongés et sur le sang.
|
L'inconnu Mysterieux
| |
le 22/07/2012 à 21:21
| Bonsoir Bel ange.
Pour ma part, je suis contre le changement de nom pour les armes. En revanche, je ne serais pas contre une nouvelle arme crée de toute part.
Pour la diversité des phrases, je suis d'accord, il pourrait y avoir des nouvelles phrases (par exemple pour les attaques critiques en fonction des armes etc...)
Puisqu'on parle de nouveautés, il pourrait y avoir
une nouvelle race et une nouvelle école de combat qui pourrait voir le jour dans l'avenir, ça serait sympa !
Et bien-entendu, l'arène avancée qu'on espère toujours... 
[modifié par L'inconnu Mysterieux]
|
Sir Guinness LES PALADINS AUTOMATES | |
   nb posts : 4360 xp : 7017 NIVEAU 9
le 27/07/2012 à 13:35
| contre le changement du nom des armes :
cela apporterais trop de confusion.
par contre plutot pour des phrases specifique a chaque arme. c'est faisable, le seul probleme est que j'ai pas envie de me taper la redaction de moultes phrases pour les moultes armes : c'est contre ma religion, palthan me l'interdit
d'autant plus qu'il y a des phrases d'attaque, de parade et le tout decliné en normal ou critique. ce qui complexifie la redaction.
par contre si il y a un volontaire pour s'y coller, qu'il fasse un pas en avant ...
|
Vivaldi les cinq saisons | |
 nb posts : 147 xp : 1418 NIVEAU 3
| Bzzzzzz!
Ta gueule la mouche, tu vas nous faire repérer! 
|
savah les Clairs Obscurs | |
 nb posts : 3383 xp : 14476 NIVEAU 16
le 03/08/2012 à 11:41
| Vivaldi se propose !!! 
Rendons le pouvoir au Peuple !
|
dagloove le consortium | |
  nb posts : 1000 xp : 3884 NIVEAU 6
le 03/08/2012 à 12:33
| Des phrases selon la musicalité de l'attaque et du coup Vivaldi ?
Moi, quand je tape au maul ça fait le son des quatre saisons ?
Ah bon ?
--------------------------------
Dagloove, pdg du Consortium (Dormez sur vos deux oreilles braves gens, nous veillons sur vous)
|
harrypotard Les intermittents de l'arène | |
 nb posts : 153 xp : 2262 NIVEAU 4
| Quelle douce mélodie que le craquement des os qui se disloquent et le gargouillis des jugulaires tranchées... 
|
Vivaldi les cinq saisons | |
 nb posts : 147 xp : 1418 NIVEAU 3
| Merde! me suis gourancé de pseudo!!!
|
bel ange les fils de l\'Aigle | |
 nb posts : 105 xp : 1943 NIVEAU 4
le 02/09/2012 à 19:26
| "on" peut créer des sites de propositions comme pour les "phrases"
Ainsi chacun propose Dieu dispose! 
bien entendu, si vous préférez une "sonate pour une arme et baffes continues", ok pour Vivaldi
|