se connecter au Chat IRC  

L'ARENE
CLASSEMENT
RESUMES
HISTORIQUE

LE JEU
ACCUEIL
LES NEWS
F.A.Q.
INSCRIPTION
LES REGLES
LES ARMES
LES ARMURES
CHAT
CHRONIQUES
TELECHARGEMENTS
LIENS
LE FORUM
RECHERCHER

GREETINGS
L'EQUIPE
SOUTENIR
GOODIES



jeux en ligne







Informations légales
identifiant: pass: connection
persistante:
Le Gros Mot de l'Entrepôt
par Le Chef le 2016-06-18
Ouverture sur un homme assis dans un fauteuil élimé.Tout autour de lui,des centaines de caisses et autres paquetages jonchent le sol,formant d'improbables monticules,tandis que cinq silhouettes s'affairent à déballer et à ranger.
Un plan plus large nous montre que la scène se déroule dans ce qui pourrait être un sous-sol ou bien un gigantesque entrepôt dont les fenêtres entravées ne laisseraient pas filtrer la lumière extérieure.Des torches sont dispersées ici et là et les ombres mouvantes jouent sur le visage de l'homme qui mâchonne un cigare désormais éteint.

-Le Chef : IIK!IIK! Roger! Arrêtez de brasser du vent et v'nez à ma botte! Ca fait déjà 10 minutes que vous êtes rev'nus et j'attends toujours que vous m'donniez les infos qu'j'vous ai envoyé glaner!

-Roger le Boucher : Euh,ouais,Chef: rapport à la concurrence?

-Le Chef : Devine! Tu crois p'têt' que je veux avoir des nouvelles de la fente à syphilis de toutes les gagneuses du Quai des Trépassés? Comme on vient tout juste de s'pointer dans cette pissotière géante que les tarés du coin appellent "cité",j'veux savoir si,par hasard,y aurait pas un ou deux gus qu'aurait déjà croisé lors d'une de nos tournées triomphales! Et d'là à parler de concurrence,laisse moi rire!

-IIK!IIk! : IIIIIK! IIIIk!IIIIK! IIIK!IIIIIIIIIIIK!

-Le Chef : Sans dèc! Ca m'troue l'cul! Hahahahaha!J'ai failli en bouffer mon cigare!Y sont là tous ces tocards?!Ces rase-caniveaux!Ces échappés d'la touffe à la Mère Gilda-les-trois-chicots?! Ben ça promet d'être une sacrée partie d'rigolade!Alors...que j'prenne tout ça dans l'ordre... Tout d'abord,tu m'dis qu't'as aperçu les popotes à paillettes de la Grande Marcelle?J'parie une motte de beurre qu'elle joue toujours les viriles auprès des gogos locaux!Mouhahahahaha!Ca doit vraiment pas être dur d'les couillonner,les gars du cru,car si sa petite bande de garçons-coiffeurs-à-mèche-savamment-travaillée-pour-former-une-sorte-de-flèche-pointée-vers-leur-trou-d'balle-afin-de-bien-montrer-la-cible-dans-laquelle-ils-voudraient-que-tous-leur-tape-bien-fort a d'authentique leur amicalité réciproque,c'est surtout que cet attachement réciproque s'est construit autour de leur goût immodéré pour les soirées méli-mélo,entre eux,pour l'entre-pilonnage en équipe de leurs fabriques à chocolat dont les portes ne sont jamais fermées!Paraîtrait même que les p'tites danseuses appelées les Troubadours que tu m'dis avoir vu aimeraient bien aller s'émoustiller à les reluquer!Même qu'ils s'activent les uns dans les autres en chantant "debout les gars,reveillez-vous,il va falloir s'en mettre un coup"!Mouhahahaha!A part ça,Tu m'dis que t'as failli marcher sur Moa au détour d'une ruelle à clodos,mais que parce que tu t'étais engagé du pied droit,tu t'es ravisé?T'as raison!On ne sait jamais,la prochaine fois,t'auras p'têt la chance de l'écraser du pied gauche,ça porte bonheur!Vous savez,les gars,des fois,j'me marre tout seul en r'pensant à la pitoyable attaque combinée qu'lui et ses copains soit-disant-entraîneurs-tout-aussi-moisis-que lui avait fomenté contre nous afin de faire taire le seul défenseur de la libre parole,c'est à dire moi : résultat des croûtes,cinq défis reçus,cinq brancards renvoyés à domicile avec les honneurs dûs à leur rang,c'est à dire les tomates pourries lancées par le public!De vrais bouffons échappés du Vétérini Circus,ces cons là!Tiens,à c'propos!J'ai aussi un gros dossier sur lui et ses amours coupables pour tout c'qui touche aux porteurs de plumes et de fourrures!Paraît que les mamies d'son ancien pat'lin,Ankh-Morpion,ne lui disent pas merci car elles récupéraient leurs bestioles en sale état après qu'il se soit bien lâché dedans!Enfin...ce ne sont que des rumeurs mais,dans l'doute,à partir de maint'nant,IIK!IIK!,j'te défends d'approcher seul de ce type!

-IIK!IIK! :IIK!IIIIIK!IIIIIIIIIIIK!

-Le Chef: Ouais mon con!L'Entrepôt est de retour et ce,pour le (dé)plaisir des petits et des glands!En attendant,magnez-vous à tout déballer:il me tarde de hisser le drapeau et qu'on reprenne le business!

(il se lève ouvre la porte et s'adresse aux passants)

"peuple de..."

(s'arrête en plein élan,referme la porte)

Euh,c'est quoi déjà,l'nom du bled?

-Les autres : ...

-Le Chef : Bon,en fait,on s'en tape du nom,on est là pour les affaires,pas pour recevoir les clefs du champs à vaches à trois pattes qu'ils pensent être une ville des mains du goret déguisé en bourgmestre qu'ils ont élu,pas vrai les gars? Alors,qui va leur mettre bien profond?

-Tous : L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!L'Entrepôt!


COMMENTAIRE
Les blattesle 18/06/2016 à 22:25
Oooooh comme il me tarde de trucider un raté de l'Entrepôt !!

Vilebotte



alcotestle 19/06/2016 à 09:36
Ah putain...le chef est en forme...
Le gros mot de l'entrepôt, c un peu comme une pucelle qui se fait défricher une première fois...ça fait mal mais elle en redemande...

Kalabam la doyenne endormie va s'agiter...
Il est.pas exclu que ka grande Marcelle sorte de sa grotte...
Ça va être bon, l'entrepôt en ville, c le bordel assuré !!!
;-)



Les blattesle 19/06/2016 à 14:01
Tu radotes Alco ! Il va surtout s'en prendre plein le fion, et on verra s'il en redemande, même s'il partage avec les pucelles un goût prononcé pour les petits couinements !



savahle 21/06/2016 à 14:18
Entrepôt 27, ce ne serait pas le nouveau nom du pavillon 36 par hasard ?



Le bardele 24/06/2016 à 23:12
Rhhaaa il est de retour... Bon ben maintenant la troupe des troubadours ne sera plus la seule danseuse de Kabalam... A vos cures dents messieurs ...

The Barde